11/12 février

 

 

 

Double One Man Show inédit !

en co-production avec le Rio Grande

 

Par Gabriel Dermidjian et Clément Bonpoil.

Spectacle à 21 h.

 

 

 

Y’a eu Laurel et Hardy, puis Jacques Dutronc et... Hardy aussi, David et Jonathan, Tic et Tac... Le monde de l’humour est ainsi balisé par des duos d’anthologie, qui ont marqué au fer rouge l’histoire et l’évolution de la discipline.

C’est dans le strict respect de cette tradition ancestrale que nous vous offrons un double programme inédit et sur mesure, exclusivement exclusif qui ne manquera pas de chambouler l’humour hexagonal en profondeur et pour longtemps.

Il y aura un avant et un après.

Ceux d'entre vous qui ne se donneront pas la peine de venir seront condamnés à faire semblant d’avoir été là et raconter plus tard de vilains mensonges à leurs petits enfants, pour conserver un semblant de respect malgré l’état du monde et l’héritage global qu’on leur cède.

Gab, « The Teacher ... » aka « L’Homme le plus drôle du Monde ». Pour les quelques inconscients qui ne le connaissent pas encore, disons que c’est l’équivalent de James Brown si on parle de musique funk, des époux Balkany pour la fraude fiscale, ou de Chuck Norris pour une soirée Pictionary. Ok ?

Clément Bonpoil, « The Rookie ». L’Outsider, le synesthète, le Padawan bien décidé à tout donner pour prouver à son maître qu’il est digne du rang de Jedi.

Autant dire qu’il va s’ensuivre une soirée riche en rebondissements, réparties cinglantes, quiproquos , surprenants, saillies drôlatiques, improvisations écrites dans le train et que de cette confrontation naîtra inévitablement une émouvante complicité et une transmission filiale sublimée dans une conclusion qui finira par tirer des larmes aux plus endurcis.Et nous mesurons l’ampleur du défi et de la promesse.

La seule question digne d’être posée c’est : êtes vous prêts ?

 

backstage.jpg

bonpoil_clément.jpg